Centrale


Avec plus de 100 000 clients reliés à travers le Québec, notre centrale est approuvée et recommandée par tous les assureurs au Canada. En opération 24h/24, 7j/7, 365 jours par année, notre centrale veille sur vous, peu importe où vous êtes. Soyez assurée d’une surveillance et d’une sécurité totales, que ce soit pour le feu, le vol ou même la protection médicale!

Comment ça fonctionne ?

  1. Lors d’un sinistre ou d’un vol, votre système de sécurité émet un signal d’alarme.
  2. À l’instant même où votre système se déclenche, notre centrale de télésurveillance est informée et nos opérateurs interviennent!
  3. Nos systèmes informatiques nous indiquent précisément la provenance de votre alarme. Alors, les opérateurs respectent à la lettre les consignes d’intervention établies dans votre fiche d’identification personnelle.
  4. Un opérateur communique avec vous et/ou avec le service d’intervention approprié, selon les besoins.
  5. L’opérateur fait un appel téléphonique pour valider l’alarme et procède à son traitement selon les consignes préétablies.

Les avantages de notre centrale de surveillance :

  • Liaison IP 
  • Service bilingue
  • Ordinateurs de série
  • Communications enregistrées
  • Communications en moins de 15 secondes
  • Service technique à toute heure
  • Service courtois et rapide
  • Permet un rabais important d’assurance habitation
  • Backup cellulaire
  • Service personnalisé et rapidité d’intervention

Lors d’un sinistre ou d’un délit sur votre propriété, chaque seconde revêt une importance capitale. C’est pourquoi notre centrale de télésurveillance identifie la source de l’alarme et vous envoie rapidement les secours requis (policiers, pompiers ou urgence).

Une équipe de professionnels en opération 24h/24

En cas de besoin, vous aurez un contact immédiat avec un opérateur maîtrisant parfaitement les procédures particulières à votre secteur (résidentiel, commercial, industriel ou institutionnel) et apte à vous venir en aide dans les deux langues officielles au pays.

Alarme CAP mise sur la qualité avant tout

La qualité du service de notre centrale passe par la formation continue de nos opérateurs. Chacun reçoit formation technique rigoureuse sur les logiciels d’opérations et les procédures. C’est non seulement une question de service à la clientèle, mais aussi de sécurité. Lorsqu’une alarme se déclenche, une personne peut être en danger.